Retrouver son autonomie : par la mise en libération de mémoires cellulaires issues du Biographique, du Karmique, du Psychogénéalogique, mais aussi des Matrices Périnatales (mémoires embryonnaires).
Rééquilibrage et harmonisation de nos corps énergétiques et subtils, de nos différents centres énergétiques, Nadis, Méridiens et Méridiens Sacrés, Fascias … La détection de perturbations.
Retrouver la conscience que toutes nos cellules sont guidées par notre ADN au travers de leur 12 couches par une approche multidimensionnelle et quantique.
Enfin c’est aussi la prise de conscience des grands principes de l’évolution afin de réduire l’impact de nos croyances.
Aux travers de nos peurs et de tous disfonctionnements sources de nos problèmes psychiques et physiques. Découvrir ou redécouvrir ce QUI nous sommes.
Suite aux libérations un retour à une cohérence physique et psychique par le biais de notre Maître du Cœur. Harmonisation de nos 7 cerveaux. Ouvrir à toutes les couches de notre ADN disponible au regard de notre évolution.
Après avoir étudié différentes thérapies énergétiques :
Magnétisme, Reiki, Shiatsu, Orthobiotique, Homéopathie.
Je me suis investi durant quatre années à la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) suivi d’un stage en Chine au sein de l’académie de médecine chinoise au
Guang an Men Hospital de Pékin.
Pratiquant l’Acupuncture et l’Homéopathie durant des années, je me suis demandé s’il ne serait pas possible de traiter un patient non pas depuis le corps physique vers les corps énergétique mais des corps subtils vers le corps physique en passant par le corps éthérique.
De là est nait ce qui sera « l’Axiothérapie » en 2005.
Vers 2017 une transmission de l’Axiothérapie fut mise en place avec le statut de formateur (Déclaration d’Activité délivré par la préfecture). Mis en place du Datadock suivi de la certification Qualiopi.
Les séances d’Axiothérapie ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical.
Le shiatsu permet de rétablir par la toucher une circulation harmonieuse de l’énergie (Qi, énergie vitale) et va libérer certains blocages qui se cristallisent dans le corps, qui sont « la porte d’entrée » à certaines maladies, pathologies… Agit sur les systèmes digestif, respiratoire, nerveux.
Cette technique est l’une des huit approches alternatives reconnues par le parlement européen comme « médecine non conventionnelle digne d’intérêt »
Chaque personne étant unique et en constante évolution, chaque séance le sera également.
Harmoniser nos circuits énergétiques afin qu’ils vibrent dans leur pleine puissance. Et vous savez quoi ? les méridiens ne sont pas les seuls, les chakras situés le long de notre colonne vertébrale (où le prana circule-Kundalini) et qui sont en quelques sortes des centrales électriques qui alimentent par le prana, les nadis qui sont comme des fils électriques du système nerveux spirituel. Et non nous n’avons pas qu’un corps physique !
Écouter son corps et en décoder les messages subtils.
Véritable sensation de bien-être et de détente physique et psychologique.
Suite à une maladie à un œil, qui me faisait perdre la vue, aucune médecine conventionnelle, ni pharmacopée n’ont pu traiter cette pathologie. Je me suis, donc naturellement tournée vers les médecines alternatives.
Après 2 ans de séances diverses (shiatsu, kinésiologie, radiesthésiste…) j’ai pu diminuer puis arrêter les médicaments (prescrit à vie) et retrouver une vision de 8/10 à mon œil.
J’ai vraiment pris conscience à ce moment-là, des capacités extraordinaires et insoupçonnées que l’humain possède et cet incroyable magie que chacun peut mettre en œuvre.
De là, j’ai commencé une nouvelle aventure, me former à la médecine non conventionnelle afin de la mettre au service des autres :
Formation de Praticienne en Shiatsu, diplômée de la F.F.S.T. (Fédération Française de Shiatsu Traditionnel).
Formation Anatomie et Physiologie
Formation au Sôtaï : techniques et mouvements pour soulager les tensions corporelles et rétablir l’équilibre.
Formation à l’Axiothérapie : technique énergétique et phytothérapeutiques, axée sur le rééquilibrage des différents corps.
Formation Bio-Well, imagerie bioélectrographie permet de capturer, mesurer et suivre l’évolution du champ d’énergie.
Je serais ravie de vous accueillir à l’Espace du Lac
Les séances de shiatsu ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical.
L’imagerie et le rapport de synthèse donne un aperçu :
En mettant des chiffres et des images sur l’état énergétique, cela donne une représentation tangible de votre état du moment.
Biowell permet la réalisation d’analyse de l’énergie, à ce titre n’est en aucun cas un instrument médical et ne saurait remplacer une consultation chez un médecin.